Site officiel de la Mairie de Chevrières – Oise (60)

Mairie de CHEVRIÈRES

Fête de la musique à CHEVRIÈRES …

Belle fin d’après midi pour la Fête de la musique à CHEVRIÈRES.

Les élèves de la classe de Flute dirigée par leur enseignante Aude ont débuté cette fin d’après midi en nous interprétant un arrangement de 3 fables de la Fontaine. Puis la chorale des adultes dirigée par Mathilde nous a gratifié de très belles chansons françaises. Ces prestations se sont déroulées dans le Parc de la mairie, les tilleuls majestueux ont abrité de leur ombres interprètes et spectateurs enthousiastes venus nombreux . Chacun a pu apprécier la virtuosité des jeunes flutistes et la maîtrise des choristes. L’école de Musique, dont peut s’enorgueillir notre village, a renoué avec les heures musicales d’antan, belle initiative à renouveler « sans modération » Bravo et merci aux professeurs AUDE et MATHILDE, soutenu par ISABELLE professeure de solfège et par MICHEL directeur de l’école de musique.

Agence MP | Tous droits réservés | Mentions légales