Site officiel de la Mairie de Chevrières – Oise (60)

Mairie de CHEVRIÈRES

Handball : les Seniors féminines s’inclinent en 1/4 finale de la coupe de France départementale..

L’équipe féminine de Handball s’est inclinée 19 à 28 en 1/4 de finale de la coupe de France Départementale.
Ils se seront battu jusqu’au bout. Bravo à toute l’équipe …
Les Seniors Féminines sont arrivées 8éme, sur 534 équipes départementales inscrites  !!!!
Je pense que nous reparlerons d’eux l’année prochaine, pourquoi pas en finale, qui se déroule à BERCY (anciennement P.O.P.B.)

Encore Bravo ….

Notre équipe féminine de handball joue les 1/4 et 1/2 finales de Coupe de France dimanche 27 mars 2016 à Celles sur Belle.

Vous pouvez les suivre en direct sur http://ow.ly/ZTRq6

Coupe de France 1/4 de finale Départementale féminine

12h30 : Chevrières OC vs H.B.C Soisy AndillyMargency
14h00 : Al Agen HB vs Foussais Payre HB
17h00 : 1/2 finale Départementale féminine

Commentaires : Vincent Philippart (entraineur D2F de Celles-sur-Belle)
                       Sladjana Topic (joueuse et capitaine D2F de Celles-sur-Belle)
                       Jean-Etienne Mattiuzzo (entraineur N3F de Celles-sur-Belle)

Les filles du CO Chevrières Handball accèdent au 1/4 de finale de coupe de FRANCE départementale

Après avoir battu les équipes Picardes de Salouel et d’Ailly sur Somme au 4ème et 5ème tour de Coupe de France, l’équipe senior féminine avait rendez dimanche 21 février à 12h30 à Deville les Rouen pour les finales de secteur de la coupe de France départementale.
L’équipe de Chevrières était opposée pour son 16ème de finale au club local de Bihorel. Après un match serré jusqu’au bout, les filles ne sont parvenues à faire la différence que dans les 2 dernières minutes et à se qualifier pour le 8ème de finale à la grande joie des 50 supporters ayant fait le déplacement.
Chevrières était confronté au tour suivant à un autre club normand L’Aigle. Cette fois, les filles de Chevrières ont fait la course en tête, comptant même jusqu’à 5 buts d’avance pour au final gagner par 21-17. L’ambiance était aussi dans les tribunes où supporters des deux équipes rivalisaient de la voix.
La belle aventure continue pour l’équipe entrainée par A.Leleu et A.Lefevre avec en point de mire la finale à l’Accor Hotels Arena de Paris le 21 mai. Pour y accéder, il faudra encore gagner les deux prochains matchs. Chevrières reste le dernier représentant de la Picardie dans cette compétition.
Rendez-vous est donc pris dimanche 27 mars prochain pour les finales de zone à Celles sur Belle (Deux-Sèvres) où les filles seront opposés pour le 1/4 de finale à une équipe de la région parisienne Soisy-Andilly-Margency. En cas de victoire, elles seront confrontées en 1/2 finale au vainqueur du match Agen-Foussais Payre
C’est la première fois qu’une équipe du club arrive à ce niveau de la compétition. Les joueuses et les supporters qui feront une nouvelle fois le déplacement en bus veulent y croire.
Tous derrière les filles du CO Chevrières handball.

Le C.O.C. Hanball

Agence MP | Tous droits réservés | Mentions légales