Site officiel de la Mairie de Chevrières – Oise (60)

Mairie de CHEVRIÈRES

La Médaille de la Ville remise à 3 conseillers

Hervé Cosme, maire de Chevrières, a souhaité honorer 3 conseillers en leur remettant la Médaille de la Ville ce lundi 08 Décembre 2014.

Lors de cette cérémonie, il a rappelé les qualités premières d’un conseiller municipal que sont le dévouement et la modestie.

Cette soirée a été voulue comme un moment simple et modeste à l’image des années que ces élus ont consacrées à Chevrières au détriment souvent de leur propre vie de famille et de leurs occupations personnelles. En effet, beaucoup d’administrés ne se rendent pas toujours compte du temps passé pour leur bien-être, beaucoup ne se doutent pas de l’investissement personnel que nécessite un mandat d’élu, et quand on rappellera le nombre d’années que ces élus ont passées au service de notre commune, on pourra mesurer le dévouement qu’ils ont témoigné à Chevrières.

Nos 3 élus mis à l’honneur

Monsieur Marcel FOUET pour les 25 années passées au service de Chevrières a reçu la Médaille d’Argent d’Honneur régionale, départementale et communale au nom de Monsieur Emmanuel BERTHIER, préfet de l’Oise. A ce titre la municipalité de Chevrières lui a attribué la Médaille de la Ville.

Monsieur Jean Pierre BOITEL, pour les 31 années passées au service de Chevrières a reçu la Médaille Vermeil d’Honneur régionale, départementale et communale au nom de Monsieur Emmanuel BERTHIER préfet de l’Oise. A ce titre la municipalité de Chevrières lui a attribué la Médaille de la Ville.

Monsieur Christian VERVEL, pour les 37 années passées au service de Chevrières a reçu la Médaille d’Or d’Honneur régionale, départementale et communale au nom de Monsieur Emmanuel BERTHIER, préfet de l’Oise. A ce titre la municipalité de Chevrières lui a attribué la Médaille de la Ville.

Agence MP | Tous droits réservés | Mentions légales